Recherche avancée

gros problèmes avec la mousse de lait

La machine de Delonghi ne mousse plus ;

Zimmerin

dimanche, 02. novembre 2008, 11h31

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 2973

Membre depuis : 02.11.2008

Bonjour à tous,


J'ai été plus que satisfait de ma machine (Delonghi EAM 3500 Magnifica Pronto Capucchino) pendant des années, surtout la mousse de lait a toujours été grande. Après environ 6 semaines sans lait mousseux, il ne fonctionne plus. Tout d'abord, il n'y avait qu'un mince filet de lait chaud, mais presque pas de mousse.
Nous n'avons plus que de la vapeur chaude. J'ai nettoyé tous les phoques (je les ai lus ici dans le forum), mais ça n'a fait qu'empirer. Le contenant de mousse de lait est maintenant presque cliniquement pur. Je ne sais pas quoi faire ensuite. Avez-vous un autre conseil pour un amateur de café au lait désespéré ? J'ai aussi écrit plusieurs fois au service clientèle de Delonghi, mais ils ne répondent pas ;

lies

dimanche, 02. novembre 2008, 11h52

Unregistered

Bonjour,


J'ai récemment eu le même problème. Tout est nettoyé et rincé plusieurs fois. Malgré le froid de 1,5 % de lait, il ne reste presque plus de mousse de lait. S'il y a des résultats, je vous serais reconnaissant de m'en faire part. Merci DeLonghi ESAM 6600a>

jokel

dimanche, 02. novembre 2008, 21h39

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Je changerais les joints à la station d!accueil de la station d'accueil




>Greeting Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Zimmerin

lundi, 03. novembre 2008, 20h05

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 2973

Membre depuis : 02.11.2008

< !--Je voudrais changer les joints d'étanchéité à la station d'accueil






br>Greeting Stefan
QUOTE (jokel @ Sunday, 02.November 2008, 20:39 hrs)

comment exactement ? et quels joints je les utilise mieux ? et où puis-je obtenir ces ? rolleyes.gif>

jokel

mardi, 04. novembre 2008, 07h48

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

gasket_set


Is self-explanatory, probably you only need 3 of the 4 gaskets.

br>Greß Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Zimmerin

mardi, 04. novembre 2008, 19h23

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 2973

Membre depuis : 02.11.2008

Je viens de commander les joints et je suis très excité ; Merci déjà ;

Zimmerin

jeudi, 06. novembre 2008, 19h39

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 2973

Membre depuis : 02.11.2008

Et voilà pour vous. Les nouveaux joints sont en place. Mais ça ne marche toujours pas. Beaucoup de vapeur associée à une gouttière de lait chaud.
Je ne sais pas comment continuer, donc boire du café n'est pas amusant! ; Quelqu'un d'autre a-t-il un conseil ? >sad.gif>->

Zimmerin   

jeudi, 06. novembre 2008, 20h48

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 2973

Membre depuis : 02.11.2008

Ça ne me laisse vraiment aucune paix. J'ai nettoyé les deux tuyaux de raccordement sur la machine (en haut, à gauche du réservoir d'eau). Ou celui qui n'est pas plus long, qui est plus gros. Il y a un petit trou à l'avant et un autre trou vers le bas, recouvert d'un joint d'étanchéité vert. Il y a juste une épingle en plastique là-haut, je ne trouve pas de trou. C'est vrai ?
S'il vous plaît - si vous savez quelque chose : contactez-nous. C'est important pour moi ;

jokel

vendredi, 07. novembre 2008, 18h39

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Si tout est correct, mais que le joint vert, qui recouvre le trou, n'a été utilisé que sur les premiers EAM, retirez-le.
Si vous aviez la même machine dans votre cercle de connaissances, vous pourriez agir selon la procédure d'exclusion, par exemple, changer les récipients à lait.
Détacher le couvercle du récipient à lait dans le nettoyeur crème cappuccino pendant la nuit.




freet Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Zimmerin   

samedi, 08. novembre 2008, 13h02

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 2973

Membre depuis : 02.11.2008

Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour vos conseils, je suis très heureux, ça marche à nouveau. J'ai la meilleure mousse de lait au monde. C'est parce que les phoques étaient du mauvais côté. Avec l'excellent service à la clientèle DeLonghi, cela a fonctionné. J'ai tout parcouru étape par étape avec M. Johnson (du service à la clientèle) et ensuite nous avons trouvé l'erreur. Numéro de téléphone si quelqu'un d'autre a des problèmes : 06182-92060.
Pouvez-vous vraiment seulement recommander le service client DeLonghi. Vous devez savoir que lorsque vous achetez un incinérateur de déchets.

jokel

samedi, 08. novembre 2008, 13h44

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Super et merci pour le feedback. smile.gif



>>greeting Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Simone

vendredi, 28. novembre 2008, 13h05

Unregistered

Bonjour à tous,

br>alors j'ai été canular avec ce problème pendant 2 mois maintenant, j'ai tout essayé, j'ai acheté de nouveaux contenants de lait, j'ai nettoyé... puis ça s'est passé environ 1 mois super et maintenant c'est exactement comme avant....
br>Il est désespéré...

>I n'a encore remplacé aucun joint... La machine a 2 ans.....

Bienvenue si vous pouvez m'aider...

Bonjour Simone

jokel

vendredi, 28. novembre 2008, 18h59

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Vous vous êtes déjà donné la réponse:
après 2 ans ce n'est certainement pas une erreur de changer les joints


br>greeting Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Else

dimanche, 30. novembre 2008, 18h50

Unregistered

Bonjour,


J'avais exactement le même problème. Manifestement, je n'ai pas mis les joints correctement après le nettoyage. Ils étaient au bon endroit, mais après les avoir montés à nouveau, la mousse est à nouveau bonne.
Alors vous devriez vraiment considérer les joints. Merci pour le tuyau. rolleyes.gif>

Guest

lundi, 01. décembre 2008, 20h27

Unregistered

Bonjour @all,


tr>
QUOTE (jokel @ ; vendredi, 07.Novembre 2008, 18:39 hrs)
< !--Tout va bien, mais le joint vert recouvrant le trou n'a été utilisé que sur les premiers EAMs, alors sortez le.

 Seite 123